Le 16 octobre 2016, passez un Dimanche à la Chasse !

Un dimanche à la Chasse : Accompagnez des chasseurs, près de chez vous, une matinée, gratuitement et sans formalités

Les chasseurs de France ont toujours prôné une cohabitation bien comprise entre les différents utilisateurs de la nature. L’idée d’accueillir des non-chasseurs, le temps d’une partie de chasse, et de partager ensemble un moment de convivialité s’est ainsi progressivement imposée.

Rendez-vous le 16 octobre 2016 pour « Un dimanche à la Chasse » et découvrir les vrais contours de la chasse en zone rurale, empreints de respect et de convivialité en accompagnant des chasseurs le temps d’une matinée puis en partageant un repas tiré du sac à la cabane de chasse…

Qui peut participer et comment ?

L’opération « un Dimanche à la Chasse » est réservée aux non-chasseurs qui peuvent s’inscrire auprès de leur département de prédilection, avant le 13 octobre, dans la limite des places disponibles. Un courrier de confirmation sera envoyé précisant le lieu et l’heure de rendez-vous. La participation est gratuite, sans autre formalité que de devoir réserver.

Choisissez votre département

L’opération  » Un Dimanche à la Chasse  » est organisée  par les fédérations départementales des Chasseurs de chaque département dont vous trouverez les coordonnées en sélectionnant le votre dans la liste ci-dessous.